Les magnifiques t-shirts du GdV 15è

Les magnifiques t-shirts du GdV 15è

Depuis quelques semaines le groupe de vie du 15è organise chaque semaine des actions pour répandre l’amour de Jésus dans leur quartier. Les actions sont différentes chaque semaine mais la philosophie est la même : être une manifestation simple et authentique de la vie de Jésus autour d’eux.

Nous allons raconter quelques histoires de ce qu’ils ont vécu dans les dernières semaines, et nous continuerons de venir aux nouvelles de leurs aventures au cours de l’année :

“J’ai demandé à une jeune femme si elle souhait qu’on lui rende un service ou qu’on prie pour elle pour un sujet en particulier. Elle nous a demandé de lui indiquer le chemin du métro le plus proche. Je lui ai proposé de porter son sac à dos jusqu’à la gare pour elle. En route j’ai pu lui expliquer la raison de notre action et lui dire le message de l’Evangile. En se quittant j’ai prié pour elle, et lui ai recommandé une église dans sa ville d’origine !”
– Nathan
“En se baladant dans la rue avec Marlène on a commencé à parler avec un couple dont la femme était chrétienne. Elle était très heureuse qu’on prie pour elle. J’ai pu lui parler de Jésus mais son mari était assez fermé. Après qu’on ait prié, ils sont repartis en parlant de la foi ! Plus tard nous avons rencontré un homme très pressé, qui ne voulait pas discuter avec nous, mais Marlène a eu une Parole de connaissance pour l’homme et d’un seul coup il n’était plus pressé et on a pu parler avec lui !! Je crois qu’il a vraiment été interpellé et touché par notre échange.”
-Lily

Nathan est un des anciens de l’église. Il est marié à Rebecca et a trois magnifiques enfants. Il aime le sport, la musique et la bonne nourriture !