“Noël comme vous ne l’avez jamais vu !” C’est ce qui nous a été promis, et c’est ce qui a été pourvu par toute une troupe de joyeux drilles qui se sont donné à coeur joie pour nous présenter la naissance de notre Sauveur.

Marie, Gabriel, Gordonel, Johanel et Nathanel

L’idée était de se pencher sur le berceau d’un bébé qui nous ferait passer des ténèbres à la lumière. Introduit brillamment par Naomie et son slam, nos magnifiques hôtes Edouard et Madeleine nous ont ensuite accompagné au cours de la soirée pour nous faire découvrir une flopée de talents qui ont su mêler émotion, rire, profondeur et légèreté. Au gré de danses et de sketchs, de chants a capella ou encore d’un mini-concert de Stéréo Snap, ponctué de mini-messages apportés par Nathan, nous avons (re)découvert le Sauveur qui nous est né, nous avons ri, nous avons vécu l’émerveillement grâce à la décoration et au jeu de lumières et nous avons, surtout, adoré l’enfant-Roi, accompagnés, une fois encore de Stéréo Snap.

Et pour couronner le tout, nous avons fini la soirée autour de notre traditionnel buffet. S’il y a une chose que nous faisons bien à CVV, c’est manger et faire à manger.

15349648_1306020499471670_7692778758661874612_n

La brigade gourmande nous a régalé !

Un grand merci donc à chacun qui a beaucoup donné pour faire de la fête de noël une soirée digne de ce nom. Un grand merci à tous ceux qui ont invité des amis. Et rendez-vous à ceux et celles qui découvrent Jésus et qui veulent en savoir plus lors du parcours Alpha et lors de la soirée de Pâques qui se profile déjà à l’horizon, lorsque nous nous pencherons non pas sur un berceau mais sur un tombeau ; et où nous verrons comment les ténèbres sont passées à la lumière de façon définitive.

Si vous avez loupé ça, vous pouvez revoir toute la soirée ici : 

Nathan est un des anciens de l’église. Il est marié à Rebecca et a trois magnifiques enfants. Il aime le sport, la musique et la bonne nourriture !