Depuis le début de Janvier, quelqu’un de nouveau travaille dans les bureaux de CVV!

Présentations avec Nicky, qui devient l’administrateur et responsable communication de l’église.

Nicky est né de missionnaires britanniques qui sont venus en France en 1994, un an avant sa naissance, pour apprendre le français avant d’aller travailler en Côte d’Ivoire. Son arrivée met fin à ce projet et ils restent donc pour servir l’église locale dans les Yvelines.

Pendant 15 ans, Nicky fait partie de l’église St.Mark’s à Versailles où il grandit et apprend beaucoup de différentes choses. Grâce à un environnement de confiance et de pédagogie, il a l’opportunité de conduire la louange, apprendre le graphisme et prendre en charge le site internet à un jeune âge. À ses 18 ans, il devient leader de groupe de jeunes et rejoint les comités de Pulse 78 et Fusion qui organisent des événements chrétiens dédiés aux jeunes de 13 à 18 ans.

En 2013, il commence ses études en production audiovisuelle à l’Institut International de l’Image et du Son et complète son cursus en faisant un stage de 6 mois chez Lagardère Active où il travaille à la mise en ligne et la gestion de programmes pour Gulli Replay.

Les médias, la production audiovisuelle et la communication en ligne sont des choses qui le passionnent. Il a surtout envie de trouver des solutions créatives pour mettre ces outils au service du Royaume de Dieu.

Pendant son temps libre, il aime regarder plein de séries TV et lire des articles sur la technologie ainsi que la culture qui en découle.

En juin dernier, il s’est marié avec Gemma, aussi d’origine britannique et étudiante à Sciences Po. Elle aime danser et débattre et a pour projet de devenir fonctionnaire d’état.

À CVV, Nicky travaillera à l’administration et la communication de l’église. Il est là pour vous aider donc si vous avez des questions, n’hésitez pas à le contacter: admin@cvvparis.fr

Nicky est présent dans le bureau de CVV tous les Lundis, Mardis, Jeudis Matins et Vendredis.