Dimanche 26 avril 2017 nous avons célébré “Pâques comme nous ne l’avons jamais vu !

Pâques est un événement marquant dans l’histoire de l’humanité…. Au-delà de la chasses aux œufs et des bons repas en famille, c’est d’abord un constat sombre, celui d’une aliénation entre Dieu et l’humanité… Mais c’est surtout la RÉSURRECTION de Jésus, roi des roi qui a vaincu la mort et nous a libéré du poids du pêché ! C’est pourquoi le thème de ce dimanche était “des ténèbres à la lumière”.

Ce culte a permis de vivre un vrai moment de partage en toute originalité ! L’occasion de découvrir les talents de danse de Gemma Bodsworth, de retrouver l’humour décalé de nos Anges préférés, Gordonel, Johanel et Nathanaël, de vivre un temps de louange percutant dans la présence du Seigneur, d’avoir une petite piqûre de rappel sur la vraie signification de Pâques, d’assister à une enquête menée par nos petits détectives surexcités, mais aussi de déguster de bons petits hors d’oeuvres préparés avec amour par chacun d’entre vous ! Si ça ne tenait qu’à moi nous aurions vécu d’amour et d’eau fraîche le temps d’une soirée puisque j’ai complètement oublié d’apporter quoi que ce soit… #oops

Merci à toutes les personnes qui ont contribué à la réussite d’un dimanche de Pâques convivial et festif à CVV ! Retrouvez la prédication de Nathan Lambert ici et venez jeter un oeil au reportage photo réalisé par Benoit-Régis Pons sur la page facebook CVV !

A Bientôt !

Âgée de 23 ans, mariée à Ben, Amandine prépare un Master en école de commerce et effectue son apprentissage en tant que chargée de communication interne à EDF.
Elle aime tout particulièrement sa famille, la mode, la musique, les fleurs, la gastronomie, les films à l’eau de rose et les thrillers.